Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 08:49

Voilà, fini, enfin...

Cette trilogie est juste un fracas littéraire grotesquement énorme qui brasse beaucoup d'argent mais qui ne fait pas rêver !

Mal écrit, répétitions multiples aussi bien dans le vocabulaire utilisé que dans l'histoire en elle-même ; personnages fades et lisses, voici le monde de Ken et Barbie, superficiel et sans reliefs !

L'auteure écrit d'une manière froide et clinique, aucun ressenti, aucun vécu, juste de la technique et un plan de route qui pose trois à quatre scènes de sexe après un micro épisode d'histoire.

Une histoire qui tient en même pas 100 pages avec une fin sirupeuse qui laisse le lecteur encore plus fatigué de cette lecture inutile.

Mesdames, lisez des livres rouges s'il vous faut des histoires pimentées ! Ils sont bien documentés, bien écrits, souvent plein d'humour et de poésie, et les scènes érotiques font vraiment danser les papillons:-)

Allez, vite un plongeon dans un bon « classique » pour me laver de cette « c... » qui j'espère n'est qu'un épi-phénomène de la « littérature » contemporaine:-p

Je sais, là, je risque d'être déçue... Le prochain bouquin d'E.L. James sort le mois prochain et c'est un « guide » pour aider les femmes à s'épanouir dans l'écriture ! Pauvre littérature:-(

Partager cet article

Repost 0
Published by Carine - dans Roman érotique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Carine
  • Le blog de Carine
  • : Pas de résumé, pas vraiment une critique, juste mes sentiments en quelques mots :-)
  • Contact

Recherche