Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2015 4 17 /12 /décembre /2015 12:00

Si le premier roman de l'auteure traduit en français est bien et le deuxième une pâle copie du premier, ce troisième roman est parfait.

L'auteure rejoint ici le groupe des R. Rogers, K. Woodiwiss et B. Small, les Grandes Dames du genre quoi :-)

Un sans faute… Une belle écriture, un vocabulaire varié et précis, une belle histoire qui flirte avec l'Histoire et où l'aventure et la passion vous tiennent en haleine tout au long du récit.

Un cadre historique bien documenté, des personnages riches et bien campés et finalement, une histoire d'amour 'vraie' et qui finit bien...

« Larges et expressifs sous ses sourcils de jais, étoilés de cils sombres si longs qu'ils semblaient alourdir ses paupières, les yeux de Storm étaient aussi impétueux que la tempête qui avait fait rage le jour de sa naissance et lui avait valu son nom. D'un gris toujours changeant, la sérénité leur donnait la douceur d'une brume enveloppante ; la colère y allumait des lueurs d'orage ; le rire les faisait étinceler comme la rosée du matin ; et ils s'assombrissaient de lourds nuages sous l'effet du chagrin. »

Des indiens et des cow-boys, des bons et des méchants, des dames et des 'filles', de l'amour et de la haine, de la tendresse et de la violence, tout ce qu'il faut quoi pour un bon cocktail de détente :-)

Partager cet article

Repost 0
Published by Carine - dans Roman rouge
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Carine
  • Le blog de Carine
  • : Pas de résumé, pas vraiment une critique, juste mes sentiments en quelques mots :-)
  • Contact

Recherche